●NosChaos● Forum Index
●NosChaos●
Une Famille du Serveur 2 Sur le MMO Nostale ! ~

●NosChaos● Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La Bataille de l'Arc En Ciel ? Gné ? ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ●NosChaos● Forum Index -> ●Aide ou Questions● -> ●Tutoriels●
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Misa~
Tête de famille
Tête de famille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
SP préférée: Pyjama, Poule, Mage Rouge, Assassin, Lame, Mage bleu, Gardien Sauvage, Bersecker
Classe: Escrimeuse

PostPosted: Mon 29 Nov - 19:54 (2010)    Post subject: La Bataille de l'Arc En Ciel ? Gné ? Reply with quote

La Bataille de l'Arc En Ciel

C'est quoi sa ?!

Le chef de la bataille, celui qui va créer l'équipe doit acheter une candidature chez Malcolm ou au magasin de Pick-up à 70k.
Il faut double cliquer sur cette candidature comme s'il s'agissait d'un sceau pour former son équipe.
Il faut un minimum de dix membres pour candidater à la bataille Arc-en-Ciel.
Un fois le groupe former, il faut s'inscrire à la bataille dans la demie heure avant le début de celle-ci chez Titus.

La bataille Ar-en-Ciel est donc un pvp, sorte de Icebreaker où deux équipes s'affrontent.
Il faut activer des cristaux. L'équipe qui a activé le plus de cristaux dans le temps imparti remporte la victoire.

Quand tu gagnes tu reçois 10 000 pts de sp en base.
Quand un chef de famille ou assistant dirige l'Arc-en-Ciel, la famille entière gagne trois heures de SP illimité.

De toi à moi, de moi à toi,
il suffit d'un regard, d'un sourire complice
pour découvrir le monde merveilleux de l'amour ❤

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 29 Nov - 19:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ●NosChaos● Forum Index -> ●Aide ou Questions● -> ●Tutoriels● All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006